Le boulot a commencé

Après deux semaines de formation, j'ai commencé ce matin mon vrai boulot chez Amazon. Jusqu'ici tout va bien ! J'améliore mon anglais, je prends mon temps pour y aller et pour en rentrer (de manière complètement volontaire, rien à voir avec l'heure de train), chill quoi tu vois ! C'est assez ouf de voir toute l'organisation qu'il y a derrière les commandes. Maaaaaais j'ai signé un contrat de confidentialité, alors je n'en dirais pas plus !
À part ça, absolument rien. De la paperasse encore et toujours, on achète petit à petit des meubles pour ranger nos affaires et poser nos derrières dans la maison (priorité nº1 couverte : on a une piscine gonflable pour la terrasse), à chaque occasion je vais à la plage, j'ai trouvé du beurre salé à Al Campo (parce qu'ici, en fait, ben ils ne mangent pas trop trop de beurre. Team huile d'olive. Je fais donc mon expat' de base et je cherche des produits comme chez moi pour vivre comme chez moi. Même si c'est plus pour Inma que pour moi.), bref, tout va bien !
À bientôt pour de nouvelles (et espérons un peu plus passionnantes...) aventures !

Commentaires