Nouveau travail, étape 1 : prendre ses marques

Et, en filigrane, éviter de se faire des ennemis. Je crois être bien lancée. Hier, la personne que je vais remplacer a passé un coup de fil à un collègue en France qui s'appelle Kevin. Forcément, je fais "ahah, Kevin, Keviiiiiiiiiiin, haha". Logique, non ?
Quelques heures plus tard, en passant, elle me sort que son frère, justement, s'appelle Kevin. Ouais. Bon. Hmm. Erreur. Pas grave, elle part demain ! Tenter de fermer sa bouche ne serait pas une mauvaise idée !
Sinon, je change d'itinéraire chaque jour (c'est mon troisième jour, donc 3 fois), et je pense avoir trouvé la combinaison optimale ! Un ptit tour en vélo par le parc de la Citadelle, un ptit tour en train, et un ptit tour en bus, pour me réveiller le matin avant d'arriver 50 minutes plus tard à mon nouveau travail. Tout ce qui me manque maintenant, c'est des trucs à faire. Aller, on me donne une charge de travail !

Commentaires

Dominique a dit…
smoufffff!!!!!!!les mains sur la bouche.........pus rien dire.......