Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Comme l'année dernière, le passage à l'heure d'été a amené dans sa besace (oui, j'assume ma phrase) la randonnée de Lloret de mar (voir , et là aussi). J'ai survécu aux 18 km, même pas mal (bon, mon genou se plaint un peu, mais je ne pouvais pas en attendre moins). Même si la pluie a remplacé le splendide soleil de l'année dernière, la ballade a été plutôt agréable. On a fini mortes sur la plage, à manger notre saucisse au barbecue, pour reprendre des forces avant d'entamer le retour en voiture. Arrivées à la voiture, Olga me fait remarquer que hmm, la roue avant droite est bien dégonflée, dis donc ! Hop hop direction la station service, on gonfle, j'en profite pour vérifier la pression des zots pneus, et je reviens au pneu avant droite pour voir si la gonflure (ouais, pas mieux) avait fonctionné. Ben, heu, non.
ET hop, c'est parti pour le changement de pneu, on dévisse en shootant dans le tournevis, on se bat avec le pneu de secours pour le sortir du coffre, on lutte comme des porcs avec le cric...
Heureusement qu'on était 4, en 10 minutes, c'était fait !
Effectivement, y'avait un alien dans le pneu tout neuf de décembre.

Une ****** de grosse vis de merde (oups, la censure est passée à côté).

Je ne comprends pas comment en roulant on peut arriver à planter un truc comme ça dans le pneu. Si on le voulait on n'y arriverait pas........................

Commentaires