L'origami selon Xevi

Vous connaissez tous ces petites serviettes en papier que l'on trouve dans les bars en Espagne (Si vous ne connaissez pas, disons que ce sont des trucs inutiles faits en papier glacé, qui n'essuient rien, n'absorbent pas, et se déchirent pour un rien).
L'autre jour, Xevi nous a une fois de plus démontré qu'il était plein de ressources. Son art de l'origami a dépassé mes espérances.
Les serviettes en papier remercient les clients par un "Gracias por su visita" (merci de votre visite).

En pliant bien, c'est autre chose que l'on remercie.

Je vous en épargne la traduction!

Commentaires

Xevi a dit…
Mais si, mais si! Il faut une traduction, j'comprends pô!

hehe, merci pour me dédicacer le post, on va avoir une belle image de moi! :O
Manue a dit…
Hehehehe, je te laisse l'honneur de le traduire !! Après tout, c'est ton "oeuvre".