Et paf pastèque !

Maintenant que je suis presque remise, je peux rire sur les évènements passés. Ouais, parce qu'avant, ça ne me faisait pas vraiment rigoler. Lundi dernier, je suis rentrée des Canaries, un peu bronzée, mais très fatiguée. Mardi, hop, au boulot, et mardi soir, fallait bien remplir le frigo. Direction le supermarché, vachement naze, complétement crevée, lever les pieds m'était devenu compliqué. Et ben justement, paf, en montant les escaliers du supermarché, un pack de lait dans les bras, j'ai pas réussi à lever suffisamment le pied pour passer à la marche supérieur (des marches d'AU MOINS 5 CENTIMÈTRES, non mais vous vous rendez compte??), et vlan, chcrac, me vlà au sol, mon genou gauche allant dire bonjour à l'arrête de la marche. Paf (le chien). Ayant pitié de moi, une mamie est allée sonner chez moi pour demander de l'aide (ben ouais, à quoi ça sert de se balader avec son portable, hein?), et un monsieur bien gentil m'a tenu compagnie alors que je me tenais tel Golum sur son précieux, recroquevillée au milieu des marches du supermarché. Au bout d'un moment j'ai voulu me lever, et j'ai demandé de l'aide au M. J'ai tendu mon bras gauche (oui, je suis gauchère, non, je n'ai pas voulu imiter ma sœur quand on était petite et donc non je ne suis pas une droitière contrariée), et là, ô embarras, le Monsieur n'avait pas de bras gauche. J'ai été à un cheveux de lui arracher sa prothèse en plastique pour lever mon derrière d'estropiée du sol. Hihihi.
Au total, j'ai eu droit à un arrêt maladie de plusieurs jours pour grosse contusion ("Mais on ne peut pas être sûrs qu'il n'y a rien de cassés, vous comprenez, même si on vous a tordu la jambe dans tous les sens et fait 3 radios, y'a ptête des micros fractures qu'on ne voit pas". Rassurant...), j'me balade en béquille, quand je suis pas écrasée dans le canap. Espérons que ça passe vite !!!!

Commentaires

le corbeau a dit…
nous savons que vous avez imité votre soeur!
il existe des preuves.
Le renard a dit…
Vas manger ton fromage, corbeau !