L'ami invisible de nowel !

La la laaaaa, la la laaaaaaaaa, la la laaaa, la laaaaaaa ! Vous aurez tous reconnu vive le vent chanté par Babe. Pour ceux qui ne connaissent pas (honte sur vous) :

Donc, c'est Noël ! L'esprit de Noël nous envahit ! Même au boulot. Surtout au boulot.
En plus du repas de Noël (que je me refuse à décrire ici. Non non non.), on avait organisé un "ami invisible" avec les gens du bureau. Vous connaissez le principe. Tu tires un nom, et tu lui offres un cadeau de environ 10€. Avec ma chance, j'ai eu droit à quelqu'un du call center, même que je sais toujours pas qui c'est. Mystère et boules de gomme.
Et mon cadeau, vous demandez-vous (si, j'suis sûre que vous mourrez d'envie de savoir ce que j'ai reçu)? Ahah, ça aurait pu être un vieux sac tout pourri, un pack spécial ami invisible du body shop pour les gens que tu connais pas du call center, une écharpe, une boite de chocolat... MAIS NON ! J'ai eu...

AHAHA ! Le meilleur cadeau de l'ami invisible depuis... Beaucoup de temps ! SOMPTUEUX ! L'ami invisible n'est plus vraiment invisible, donc MERCI MANU pour ce cadeau, ça fait plaisir !

Commentaires