Boom tchak boom tchak

J'ai un nouveau collègue de boulot depuis une quinzaine de jours. C'est un petit de 21 ans, genre "j'me la pète en salopette" (si, j'assume), qui passe la journée les écouteurs aux oreilles (z'allez m'dire, il va pas s'les mettre au ***...), à fond. Et c'est une bien belle symphonie qui en sort. Il est assis juste à côté de moi, et toute la journée, c'est BOOM BOOM BOOM BOOM à 200 bpm. BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM. Et aussi une petite mélodie qui fait la la la du genre Pinocchio ou je ne sais quelle autre sonnerie de portable qui donne envie de décrocher en balançant le portable dans, par exemple (pris tout à fait au hasard) un verre de jus de raisin. Et parfois, il chante. Ça me fait très peur. J'ai envie de me balancer dans un verre de jus de raisin. Ma seule option, c'est brancher l'ipod ou la radio à fond et me démonter les tympans avec ma musique qui de toute façon est forcément meilleure (rien ne peut dépasser les Destiny's child ou les Boyz II men, on le sait bien).

Commentaires

quelle santé! a dit…
M'en fous j'ai un nouveau téléphone!!!!!