Travailler un lundi férié...

Aujourd'hui, en France, à Barcelone, bref, partout (le monde s'arrête là), c'est férié. Devoir bosser un jour férié, alors que LOST, LOOOOOOOST se termine ce matin, s'est terminé à 8h30 après avoir été diffusé à la télé espagnole avec seulement 30 min de différence avec la diffusion aux États-Unis, devoir travailler aujourd'hui, donc, devrait être puni par la loi. Ce matin, sur la route, j'étais toute seule. Enfin, presque. Il doit y avoir 3 entreprises qui bossent aujourd'hui à Barcelone et ses environs, donc la mienne. C'est sûr qu'il y a certains avantages : je suis arrivée au boulot en un temps record, pas d'embouteillage, je me suis garée juste devant l'entrée, et tout le monde est venu bosser avec un esprit de vendredi après midi.
En définitive, j'ai hâte, mais hââââte d'être chez moi pour pouvoir regarder Lost, et surtout qu'arrête de me poursuivre dans les bureau Raúl, le responsable du call center, qui me demande "comment tu crois que ça va se terminer? qui sera l'élu? qui va mourir? que va-t-il arriver à l'île?". Il a déjà vu l'épisode. Je vois dans son regard si mes suppositions sont bonnes ou pas. C'EST HORRIBLE !!! Mais où est le masque/casque anti-spoiler de Ted de How I met your mother quand on en a besoin ?!?!

Commentaires

Dominique a dit…
Je veux regarder LOST!!!!!!!!!!!!!!