Plage + Barcelone = ...

Dimanche après midi, après la déconvenue de la voiture et de l'appareil photo (ouin... OUUUUUUIN), c'était parti pour la sieste à la plaaaaaage ! Oui oui oui ! C'était pas la plage la plus bondée de Barcelone, loin de là. Pourtant, un mec vient s'assoir à 2 mètre de ma serviette. Je n'ai pas fait trop gaffe. Il devait avoir une cinquantaine d'année, , par là. Deux minutes après, j'ai levé le regard par là où il était assis (forcément, il était du côté de ma tête, donc en me retournant...), et là, argh mes yeux !!! Nous allons jouer à un petit jeu. Barcelone est une ville nudiste, je pense en avoir déjà parlé ici. A la plage, on est vachement à l'aise. Donc, donc ? Vous pensez avoir trouvé ? oui oui oui ! Le mec s'était assis là, bien tranquille, en tailleur, à deux mètres de moi. Puis il a décidé d'étendre un peu ses jambes. J'ai pas de problèmes avec le fait qu'il profite de ses droits barcelonais, mais quand même, il pourrait choisir un ptit peu mieux ses endroits, non ????

Commentaires