La porte à l'oreille

Je me suis coincée l'oreille dans la voiture. HEIN QUOI ? Ben ouais. L'autre jour, en montant dans la clio qui était garée vachement près d'un grillage, je suis passée trop près de la porte. En gros, comme la portière ne pouvait pas s'ouvrir de beaucoup, j'ai du me faufiler pour pouvoir m'asseoir derrière le volant. Quand je me suis jetée sur le siège, j'ai laissé dehors (enfin, c'est l'impression que ça m'a donné) mon oreille gauche, accrochée à la portière. Je vous rassure, elle est toujours accrochée à ma tête, hein, mais ça fait un mal de chien. C'est comme si je m'étais auto foutu un gros coup de barre de fer (la portière) sous l'oreille. Aille. Ouille ! Deux jours que je souffre. Maintenant, il faut me plaindre (et ne pas ricaner à dire "mais c'est pas possible d'être aussi nulle!").

Commentaires

Corbier a dit…
mais c'est pas possible d'être aussi nulle!