Ah bah nan, pas de photo

Allant gentiment prendre l'appareil resté dans la voiture garée dans son enclos à voiture, fermée à clef, mes pieds ont crissé sur du verre brisé à terre sur le sol du parking. Des voyous (oui, des voyous !!!) se sont introduits pendant la nuit de samedi à dimanche dans mon garage, ont pété quelques vitres, et ont réussis à fouiller ma voiture sans casser ni vitre, ni serrure, alors que tout était parfaitement fermé. J'en suis sûre, parce que samedi j'ai vérifié 15 fois les portes. GRRR GRRRR !!! Et mon appareil photo a disparu dans les poches de ces vandales. Avec les photos des chevaux. Si c'est pas triste tout ça... Je suis dans un état de désespération avancée avec la voiture. Entre le contrôle technique qui ne passe pas (à cause de morceaux de verre dans l'attache de la ceinture arrière qui fait qu'elle ne ferme plus, ET D'OU VIENNENT CES MORCEAUX DE VERRE, HEIN, MA PTITE DAME ???), le parking payé qui ne protège de rien, les pneus et les freins à changer bientôt, je m'dis que le vélo a beaucoup beaucoup d'avantages...

Commentaires