Weekend à Chambery!

Ce weekend, je suis partie avec Inma passer 4 jours chez Alicia à Chambéry. Cooooool, la neige, le fromage, le chocolat suisse... Miam miam ! Samedi, nous avions deux options : soit le carnaval de Chambéry (ou celui d'Annecy, un peu plus grand), soit aller faire une balade en raquette dans les montagnes enneigées. Oui oui les raquettes !!! OUI ! J'avais comme une petite voix qui me disant dans ma tête "attention petiwelle, c'est dur les raquettes". Je l'ai ignorée.

Et ben les raquettes, c'est crevant usant tuant. J'ai découvert des muscles jusqu'ici plongés en sommeil profond. J'ai compris plus tard en parlant avec ma maman d'où venait cette petite voix. Elle m'a dit "ah mais c'est dur les raquettes ! Je ne sais plus qui de Pupute, Poupousse (frère et sœur icognito!) ou toi en avaient fait, mais je me souviens qu'il (ou elle) avait dit que c'était trop fatiguant et qu'il (ou elle) ne voulais plus jamais en faire".
Tilt dans ma tête. En colo, il y a des lustres (au moins), j'avais déjà subi la torture de la marche en raquettes. Non pas que le samedi fut torturier (nouveau mot), loin de là, mais fatiguant, oh ça oui ! Les beaux paysages en valurent toutefois la peine !!!

Commentaires

benny b a dit…
moi j'avais pas oublié qu't'en avais déjà fait!
y'avait qu'à me demander!!!!!!!

ps : ta soeur n'est pas une pupute, c'est toi, et tu cumules avec oeil de boeuf!
Dominique a dit…
qui c'est benny b?elle a raison!!!c'est Pupune pas pupute!!!!!mais les photos sont bien!!!ça devait être bien la ballade en montagne!!!