Le Bharma Initiative

Comme tout un chacun le sait (DEPUIS LE TEMPS QUE JE VOULAIS UTILISER CETTE EXPRESSION RIDICULE !!! AAAAAH), je suis une vraie freaky de séries télé, de toutes sortes (oui, j'ai regardé l'intégrale de Buffy contre les vampires en 2 mois). En ce moment, je ne vis plus que pour Lost. La dernière saison passe en ce moment en quasi simultanéité sur les télés espagnole et américaine. Et comme de par hasard, à quelques rues de chez moi se trouve... LE BHARMA !
...
Je vois dans votre réaction que ça ne vous parle pas du tout. Revenons en arrière, dans un lointain passé rempli d'avions qui s'écrasent, d'île pas si déserte que ça et d'ours polaire se balandant au milieu de la jungle : le monde de Lost. Et c'est ce monde qui a été reproduit dans la bar Bharma (d'après la Dharma Initiative, le groupe ayant investi l'île avant l'arrivée des naufragés héros de la série).



Deux écrans géants diffusaient ce soir là 2 épisodes différents, sans le son forcément, mais avec les commentaires des clients sur place ("non mais je suis sûre que Jacob est méchant en vrai" "non mais c'est qui derrière la porte cadenassée? c'est qui, ou c'est QUOI?"). Bref, un bon petit bar un poil chérot mais parfait pour la freaky (qui ne sommeille pas tant que ça) en moi !

Commentaires