Absence prolongée; bah oui, c'est qu'yen a qui bossent !

Aller, vite fait, en ce samedi matin pluvieux (pour pas changer) à Toulouse, un ptit post rapide pour vous expliquer mon absence du blog. L'année dernière, c'était tellement facile d'écrire ici au travail, vu que je n'y avais rien à faire. Du tout. A part jouer à Bubble Spinner. Là part contre c'est autre chose. J'ai plein plein de choses à faire, donc pas le temps de zoner à écrire des articles entiers pendant mes heures de boulot. Promis j'essaierai de me rattraper par la semaine prochaine (pas au travail, en arrivant chez moi je me sacrifierai pour vous faire parvenir de mes nouvelles !

Commentaires

Dominique a dit…
OUAIS!!!Tiwelle!!!!!!On est content que réécris!!!!!!!!!!Mais vaut mieux avoir un bon boulot!!!!!!C'est plus marrant!!!