Oussama Llamazares

Je n'ai pas l'impression que cette information soit passée en France, alors hop hop, la voilà. La semaine dernière, le FBI a publié une photo vieillie de Oussama Ben Laden, pour aider à sa capture, j'imagine. Pour faire cette photo, ils ont utilisé plusieurs autres photos, de personnes plus âgées qu'Oussama. Et entre ces photos, ils n'ont pas trouvé mieux que de prendre celle d'un des leaders de la gauche espagnole, Gaspar Llamazares.
Les photos suivantes viennent d'El Mundo. C'est vrai que la ressemblance est troublante.

Si j'étais lui (Llamazares, pas Ben Laden), j'annulerais mes voyages aux États-Unis, pour les, hmm, disons, 50 prochaines années !

Commentaires

Inma a dit…
En plus il a dit qu'il est jamais allé aux États Unis et donc il dit que la CIA a un fichier des leaders de la gauche de tout le monde, parce que si non il comprends pas pq il est jamais allé là bas...
Oups...
Dominique a dit…
Pauvre Gaspar...Mais il a tout de même l'air moins cruel!
Manue a dit…
bah ! oussama a pas l'air cruel, si? non?
tu trouves pas que Gaspar ressemble à Alain Chabat ?
Xevi a dit…
@Inma: faut pas avoir un fichier pour ça... la réponse est toute simple: Google Images!