Vive Ryan Air

J'ai attendu quelques heures pour me calmer avant d'écrire ici. En effet, d'ici quelques heures je deviendrais tata :p hihihihihihihi !!!
Bref, revenons-en au sujet principal de ce post. RyanAir. Hmm, hmm. Tout a été dit sur le low cost irlandais. Je ne pensais pas pouvoir être encore étonnée par la compagnie aérienne. Pourtant, hier, surprise ! J'avais laissé ma carte bleue à ma pote Vaness d'ici pour qu'elle achète son billet de retour maison maison MAISON pour Noël, car carte Visa Electron = Pas de frais bancaire, donc pas de coût additionnel aux 2€ du billet. Hier, j'ai jeté un oeil à mon compte en banque, et que vois-je ? Que les 2€ avaient bien été retirés, mais qu'ils me les avaient rendu, sous le référence "annulation bancaire". AAAAAAH Panique ! Les 2€ du billets se sont transformés entre temps sur la page en 80€, vlà la différence ! Et impossible de retrouver la référence sur le site, le vol n'a plus l'air d'exister ! PANIQUE PANIQUE PANIQUE ! Avec Vaness, on appelle donc le numéro oversurtaxé de RyanAir pour savoir ce qui se passe ! La fille au téléphone me dit que si si, le vol est bien reservé, bien payé, qu'elle ne comprend pas. Je lui explique que mon compte bancaire a reçu un virement de 2€, et que je n'y comprends rien. Elle rit en me répondant "bah, tu vas voyager gratuitement, pas grave". Hihi je ris aussi, Vaness rit, on est mortes de rire.
Je rejette un oeil à mon compte, histoire de revérifier si j'avais bien vu, et là, SURPRISE ! Ils m'ont repiqué 2€ ! Moi pas comprendre du tout du tout du tout ! J'aimerai bien qu'on m'explique comment ils peuvent me prendre des sous, me les remettre et me les reprendre sans me demander l'autorisation. C'est un grand mystère !
Par contre, on a résolu vite fait le mystère de la reservation invisible sur le site. L'avion ne part pas de Gérone, mais re Reus (bravo Vaness), et le numéro finit par un "A", pas un "1" (bravo l'accent du nord). Vlà l'équipe de bras cassés...

Commentaires