Traumatisme profond professionnel

Une semaine déjà que je suis installée à mon nouveau boulot, et dès le début, j'ai remarqué certains "légers" changements vis à vis de mon ancien boulot. Les gens parlent entre eux, ici. Mon chef rigole. Les gens rigolent aussi. Ils prennent des pauses. Dès l'entretien on m'a donné mes jours de vacances. Ils sont écrits noir sur blanc sur une feuille. Un représentant syndical est passé donner des papiers (dont honnêtement je me fiche, mais bon !). UN REPRESENTANT SYNDICAL ! Non mais vous vous rendez compte ???? Les gens font des blagues sur le patron sans regarder autour d'eux, sans s'inquiéter de la présence des micros. On fait des goûters, on a des gateaux DANS LA PIÈCE OÙ ON TRAVAILLE !
Mais je ne me suis toujours pas remise de mon ancien travail. Chaque fois que j'entends quelqu'un exploser de rire, je me fais toute petite sur ma chaise. Quand j'ai envie de dire quelque chose à un collègue, j'ai le reflexe d'envoyer un mail ou d'utiliser msn. Si je pars à l'heure, j'ai l'impression de partir trop tôt. MAIS QUAND VAIS-JE POUVOIR ME LIBÉRER DE LA PRÉSENCE MALÉFIQUE DE MR. BURNS DANS MON ESPRIT !??!?!??! Sors, supôt de Satan !!!

Commentaires

Dominique a dit…
HOOOOOOO.....Petitwelle..........Je suis tellement contente!!!!!!!!