Froid froid froid

Gla gla gla ! Le froid intense qui s'était installé sur l'Espagne est enfin en train de faire ses valises. Faut dire, quoi, nan, mais nan, c'est pas possible, je m'insurge, on était descendu ici sous les 5 degrés. Et chez moi, pas de chauffage. D'où le gla gla gla. Vendredi, alors que j'étais installée sous ma couette, sur le divan du salon, le nez tout froid, à me remplir les mirettes de la télé (en faisant une pile de bouquins sur la prise d'antenne, j'ai réussi à capter TOUS LES CANAUX, tous ceux que j'avais déjà tenté de synchroniser auparavant, tentative ayant eu pour conséquence de couper l'antenne à tous mes voisins), j'ai eu une étincelle de conscience. Ça a fait "euréka" dans mon crâne, et j'ai pris mon courage à une main (l'autre tenant la couette), j'ai enfilé 15 piles de fringues et suis allée quémander un chauffage au bazar du coin. Aaaaaah, magie de la chaleur dans la maison ! Je n'aurais plus à allumer le four pour chauffer l'appart ! Je pourrais recommencer à aérer le salon (et non plus le calfeutrer pour que ne s'échappe pas chaleur emmagasinée) ! Je pourrais pleurer en voyant arriver la facture d'électricité ! Bonheur !

Commentaires

Dominique a dit…
Ben,oui!!Fallait le faire avant!!!!!