Ptit résumé des dernières semaines

Ça fait un bail que je n'ai pas actualisé le blog, pour cause de pas le temps :) En quelques mots, voilà de quoi étaient faits mes jours.
1- Weekend à Lille avec Papa, Maman, Will un peu, Socrate, et les amis ! Soirée à Ver sur Selle (ça ne s'invente pas, un nom de village pareil !!!), à Bruxelles, à Lille, à Lomme et à la maison. Pas très reposant, tout ça ! Surtout vu le fait numéro 2 :
2- Je me suis bloquée le dos, aille ouille, et ça dure encore un peu. Près de deux semaines de démarche d'andouille, mais ça s'améliore ! Je suis allée chez le médecin, enfin, résultat, j'suis usée. Bon, pas grave, en soit ! M'a fait une manipulation, j'en suis repartie toute droite, réparée ! Manque de pot, je prenais l'avion le soir même. L'aéroport de Beauvais n'a pas trop les installations de ses expectatives. Pas d'endroits où s'asseoir, des scanners tous pourris, une file d'attente interminable. Avec mon sac à dos, ben sur le dos. Ils m'ont fait passer 2 fois par le scanner, en me faisant soulever, poser à terre, soulever, poser sur le tapis, enlever tous les appareils électroniques (oh là il y en avait tellement...), soulever... Dos recoincé. Ouch !
3- Visites multiples, de Guillaume, Ali, Ceci et Carlos. Tentative avortée de Pinar, la turque, refoulée à la frontière pour cause de papiers suisse en règle mais méconnus des douaniers français...

4- Aller-retour à Perpignan pour faire changer l'une des vitres de la voiture, qui a été détruite en même temps qu'a disparu mon autoradio. Coïncidence ??? Les douaniers (peut être les mêmes que ceux qui ont stoppé Pinar) m'ont contrôlée vite fait, et m'ont laissée passer, malgré le verre étoilé un peu partout sur le siège arrière et les cables de l'autoradio pendant lamentablement du tableau de bord...
5- Les enfants avec qui je joue en français sont plus sympas, ils me réclament même ! Yihaaaa !
Et voilà !

Commentaires

Dominique a dit…
OUAIS!!!Les PETITS Z'ENFANTS"!!!!!!!
Elodie a dit…
Merci encore d'être revenue pour ce weekend à Lille Manue ! C'était cool de te voir !!!
Manue a dit…
ça m'a fait plaisir à moi graaaave de viendre !!!
Manue a dit…
ça m'a fait plaisir à moi graaaave de viendre !!!