Pourri, salaud, le peuple aura ta peau !

Longtemps, petites, avec ma soeur (et peut être mon frère, si il pouvait articuler à l'époque), on hurlait à la fourrière qui passait récupérer les voitures mal garées en bas de l'appart de mes grands parents à Benidorm cette magnifique rengaine : POURRI, SALAUD, LE PEUPLE AURA TA PEAU ! J'en ai d'ailleurs déjà parlé ici en janvier dernier. Hier, j'ai eu encore plus envie de le crier, mais tellement, TELLEMENT !!! Je vous explique. Je suis arrivée à Barcelone à 13h, mauvaise, très mauvaise heure pour se garer. J'ai donc tourné pendant 40 minutes, histoire de trouver une bonne place. Aucune dans mon quartier. Grrrr... Je continue à chercher, à tourner, à râler (scrognignieu... grr... des trucs comme ça). Je commence même à bouder un peu, quand, soudain, là, devant mes yeux, UNE PLACE ! Yihaaaaa ! Parfaite, à côté de chez moi ! VICTORY ! Mais je crie victoire trop tôt. TROP TÔT ! Un ******** se faufile avant moi et prend la place de mes rêves. Des envies de meurtres, logique. Je boude franchement, maintenant. J'ai continué malgré tout mes rondes, et finalement, après 40 minutes, à 4 arrêts de métro de chez moi (ou 10 min en bicing), au bout d'une rue, j'ai trouvé une place ! Ce n'est pas la meilleure place du monde, loin s'en faut, mais elle était vide, marquée au sol, pas de panneaux interdisant le stationnement. Hop hop, je m'y gare, je récupère un vélo à quelques mètres de là, direction la maison. Le soir, j'y reviens, pour changer la voiture de place, la rapprocher un peu de chez moi. Et là, en lieu et place de ma voiture, que vois-je ? RIEN ! AAAAAAAAAAAAH ! Je tourne en rond (ce coup-ci sur moi même), trop énervée pour faire quoique ce soir. GRRRRRRRRRRR ! J'appelle la police, qui m'envoie vers les services municipaux, qui me renvoient vers la fourrière. Au moment où j'allais pouvoir laisser exploser ma colère, j'aperçois sur le sol un petit triangle vers, me disant "ta voiture se trouve bla bla bla". LES CONNARDS ! LES GROS CONNARDS !!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! PAS CONTENTE ! Résultat, 200€ à la poubelle. J'y suis retournée ce matin prendre des photos, et c'est bien une place dessinée sur le sol, j'ai pas rêvé ! J'ai donc été chercher ma petite feuille de réclamation, histoire de tenter de récupérer mon argent et râler bien haut et fort. NON MAIS ! Je vous mets les photos : la clio était garée juste là où est la Peugeot grise.


Le plus drôle (!), c'est que quand je suis allée faire la photo, la Grua est passée dans la rue. En voyant la Peugeot, le camion s'est arrêté. Quelqu'un était dans la voiture, en train de dormir. Ils ne l'ont donc pas dérangé. Je voudrais savoir en quoi sa voiture "gênait" moins que la mienne. Si j'étais, selon eux, "garée en plein milieu de la chaussée", lui aussi. NON MAIS !

Commentaires

Dominique a dit…
Et tu n'as rien pu faire?Que des P.....s!!!!!!!!