Nettoyage de Facebook !

Aujourd'hui, grande décision : je vire toutes les applications inutiles qui envahissent mon facebook, et qui surtout donnent accès à mes photos, liens, messages, videos... Bref, tout. Dehors les tests débiles, les jeux de rapidité, de précision géographique, les "friends block"... Ciao ciao ! Et là, que vois-je, en les effaçant tous sans vraiment faire attention ? L'application de l'une des entreprises où j'ai postulé. La question maintenant est de savoir si j'ai été assez stupide pour installer moi même ce truc, sachant ce que j'ai sur facebook, les photos débiles où je suis étiquetée (non non je n'ai pas participé à une orgie dans une piscine, d'ailleurs, sur la photo je suis un pot de fleurs"), et les commentaires d'ordinaire d'une finesse inégalée qui orne ma page. L'ai-je installé, donc, ou est-elle apparu PAR SURPRISE et complètement sans le vouloir là comme ça, sans vue d'espionnage de ma petite vie pseudo privée ??? Aaaaaaaaaaaaah mystère et boule de gomme ! A partir d'aujourd'hui, plus de risque, je vais pister chaque jour mon facebook, hop hop, faut pas déconner non plus.

Commentaires

Dominique a dit…
Faut faire attention à facebook!tout le monde peut arriver sur le profil qu'il veut!