Le Biciiiiiiiiiiing !


Après moult péripéties, j'ai enfin ma carte du Bicing, le velib de Barcelone. Par moult péripéties, entendez problèmes avec ma carte bleue française, pour changer. A défaut de se faire avaler par les péages (j'ai fini par comprendre que ça ne servait à rien d'essayer, jamais ça ne marcherait, les péages l'aiment trop et n'en finissent pas de l'ingurgiter), c'était cette saloperie qui me bloquait l'accès aux vélo. Mais maintenant, carte changée, et ça marche !!! Je peux enfin profiter des superbes (je n'ai pas dit MA-GNI-FIQUES pour une fois) vélos rouges ! Si on laisse de côté leur état, ça pète ! Si on prend en compte les freins cassés pour la moitié, les vitesses qui ne passent pas, les roues voilées, les pédales en vrac, les guidons tordus et les selles qui ne peuvent pas se régler, tout de suite, ça marche moins bien. Mais on va pas se plaindre, gratuit (presque) comme c'est, on peut pas s'attendre à mieux !

Commentaires

Elodie a dit…
Hé ben tu sais quoi, en parlant de vélo... le mien a été volé avant-hier... oui oui, celui que vous m'avez offert à mon anniv, il y a 2 mois... que j'ai utilisé 1 fois, pendant notre déménagement, entre l'ancien appart et le nouvel appart... je suis archi dégoutée :'(