J'ai testé pour vous...

Le distributeur de lait !

Non non non je ne parle pas d'une vache. Un peu de respect, quand même ! Il s'agit d'un vrai distributeur, comme ceux de coca ou de frites en Hollande.

Une petite pièce, et tadaaaaam, du bon lait bien frais !

Le tout est de ne pas se planter sur la signification du mot "sencera". Intuitivement, je pensais que sencera voulait dire écrémé, je ne sais pas pourquoi, mais ça me paraissait évident. Après des litres et des litres de lait comme ça, un matin, j'ai décidé de me livrer à l'une de mes activités favorites étant un peu endormie. Lire ce qui était écrit sur la boite de lait. D'un côté, c'est écrit en catalan, et de l'autre, en castillan. Sencera se traduit par Entera. Entier. Ben ouais. Peut être de là viennent certains de mes excès en graisse de toute sorte dans mon sang... Mais miam miam !!

Commentaires

bicéphale a dit…
miam miam miam miam miam miam miam
encore du lait!!!!!!!!!!!!!
Xevi a dit…
C'est où ça? :O

PS: stp, ne me réponds pas "dans ton c.."!!! :p
Dominique a dit…
c'est sur que ça devait être bon!!!!!!!
Manue a dit…
es al costat del mercat de girona ! pero hi ha u en barcelona, no recordo on, pero hi ha u, segur !