Affileur de couteeeeeeeeeeeeau !

Ce matin, en me rendant à la plage (hihi), et avant de me rendre compte qu'on avait une fois de plus cru que je cachais des valises pleines de fric dans la voiture, et donc par conséquent ouvert la voiture en passant par la fenêtre (elle n'était pas ouverte), je suis tombée sur ce gars, avec sa mobylette tunée pour affiler les couteaux.


Je ne sais pas comment il s'annonce, mais je peux imaginer le cri "AFFILEUR DE COUTEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUU !!!". Je tendrais l'oreille la prochaine fois, histoire d'avoir des couteaux qui coupent fort fort !

Commentaires

Inma a dit…
le cri c'est plus ou moins... ejem...
EEEEEEEEEEEEEL AAAAAAFIIIIIIIIIIILAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR!!!
Ça fait longtemps que je l'entends pas dc j'ai oublié ce qu'il dit après, mais le cri c'est drôle, le bruit d'après insupportable et les couteaux qui coupent fort fort très dangereux, aux moins ceux qui coupent le fromage avec des bout de doigt ;)
Dominique a dit…
Oui!!!On l'a vu à Barcelone!!!Mais il y en a un aussi à Benidorm!!!!!!Attention les couteaux après!
Unknown a dit…
En Italie ils disent: "Donne! Donne! è arrivato l'arrotino!" ;)