Un ptit boulot pour voir venir...

Depuis une semaine, j'ai trouvé (enfin, ma coloc Maria m'a trouvé) un boulot de "prof de français-garde d'enfants-baby sitter" avec 2 enfants espagnols. Ces deux petits ont été élevés en Belgique, ils comprennent donc le français, mais après un an à Barcelone, ils commencent à perdre leur niveau. 2 ans et 4 ans. Super mignons. La première fois. Une envie de les envoyer au coin la deuxième fois. Le petit de 2 ans se met à hurler comme un petit goret dès que sa mère s'éloigne de plus de 2 mètres (elle est là aussi, pour profiter de ma présence pour papoter en français et améliorer son niveau) et cherche par tous les moyens d'exprimer ses grandes visions artistiques sur les murs, au marqueur si possible. Et la grande, aaaaaah, la grande, tout un roman. Je ne sais pas si à l'écrit ça va rendre, mais en gros, mercredi dernier, elle m'a sorti, alors que sa moman était à la cuisine, la phrase suivante : "Arrêêêêêêêête. ARRÊTE DE ME PARLEEEEEEEEEEEEEEER!", en parlant elle entre ses dents et devenant toute rouge de rage. Un peu effrayant, surtout quand elle est partie s'écrouler sur son lit en respirant comme si elle sortait de l'exorciste. ARRÊTE DE ME PARLEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!

Commentaires

mano dura, mano dura
Dominique a dit…
"Arrêêêêête"......