Une petite randonnée pour se mettre en forme

Hier, 11 septembre, la catalogne fêtait son jour de fête, nationale ? Régionale ? Communitarienne ? Bref, jour férié ! On en a profité, avec 3 amis, pour aller bouger notre graisse dans la montagne, plus précisément dans les Pyrénées Catalanes, entre Queralbs et el Vall de Nuria. Tous les guides vous le diront : cette petite balade ne présente pas de difficultés particulières. Un peu plus de 3 heures de montée, entre les montagnes, cascades et milliers de personnes venues profiter de leur jour de vacances extra pour prendre l'air. Mouais. Pas de difficultés particulières. C'est quoim dans "3 heures de montée", que je n'avais pas compris ? 3 heures de montée ! ARGH ! Mes jambes vont s'en souvenir pendant plusieurs jours, j'en ai peur ! Mais aujourd'hui, après une bonne nuit, j'ai oublié la douleur dans les papates et la desespération de ne pas voir arriver la fin du chemin. Je garde juste en tête les panoramas magnifiques et la descente en funiculaire (ouais, on est arrivés trop tard pour pouvoir redescendre à pied, donc hop hop petit tour en petit train jusqu'à la voiture).

Commentaires

Dominique a dit…
Ouais...ouais....Funiculaire obligatoire?.......J'y crois pas....
Dominique a dit…
comme le "petit train d' Artoust"?