Installation à la maison

Depuis lundi soir, ça y est, j'ai déménagé, je suis officiellement un barcelonaise, avec mon petit contrat et tout et tout. L'appart paraissait assez moche, il est vrai, à la signature, mais rien ne pouvait me laisser espérer ce qu'on y a trouvé en y arrivant pour de vrai lundi. Sale. SALE. DEGUEU. BEURK ! D'où deux jours à nettoyer, balayer, astiquer, la la la la la la ! Pour arriver au final à un résultat qui vaut le détour ! Cet après midi, shopping à Ikea (pour la 3ème fois en 1 semaine), histoire de m'acheter un lit et une étagère et de créer mon nid dans ma chambre. Y'a deux jours, j'avais acheter deux étagères murales, wala, beau ! Moins beau, les tentatives de trous dans les murs, les marques au crayon et l'énergie dépensée inutilement pour finir par se rendre compte que ce n'est pas possible de faire des trous dans les murs de ma chambre. Méchants murs !

Commentaires

kirby a dit…
mouhaha je ris fort!
fait gaffe ils sont tellement méchants qu'ils vont se rapprocher pendant le nuit!!!!!!!!
Dominique a dit…
c'est des murs en bêton?