Concert de Jorge Drexler !

Samedi 29 Aout, jour à marquer d'une croix blanche sur la liste de mes moments musicaux favoris. Ce jour là avait lieu à Figueres, dans le cadre du festival Acustica, le concert de Jorge Drexler dans le cloitre d'une école primaire. Vous me direz, mais qui qui c'est que ce Georges ? Et bien, c'est un auteur/compositeur/interprète d'Uruguay que m'a fait découvrir il y a de cela quelques années maintenant un pote vénézuélien à Lille. Je ne pensais pas le voir en concert, ça a donc été une surprise magnifique de le voir là, dans un concert intime, seul avec sa guitare. Il est monté sur scène, et hop "Hmm, que voulez vous que je joue ?". Hehe, c'était comme d'avoir un ami en soirée qui arrive avec sa guitare et son répertoire interminable.
On a même eu droit à une reprise de Billie Jean sortie de nulle part. Je vous conseille de jeter un oeil sur youtube ou autre pour écouter un peu ce qu'il fait, j'espère que ça vous plaira !

Commentaires