Je ne peux pas laisser passer ça...

Je viens de passer 2 heures à regarder l'une des meilleurs films de 2009. Prédictions, un magnifique film de science fiction avec Nicolas Cage botoxé et moumouté, des accidents dans tous les sens, des anges extraterrestres, des pierres venues du ciel, des lapins, adam et eve, des prédictions d'accidents faites il y a 50 ans, l'arbre de la vie et le soleil qui explose. Hmm, reflexion faite, ça serait plutôt le pire film que j'ai vu cette année ! aaaaaaaah ! 2 heures perdues à entendre des phrases du style "Mais comment dois-je sauver le monde ?", ou "Ce n'est pas fini, mon fils", du père pasteur à son fils Nicolas. Pour vous donner un exemple et la non envie de voir le film, lorsque le pseudo professeur de philosophie Nicolas découvre le manuscrit fait de chiffres prédisant les accidents, il entoure des séries de nombres. On le voit avec son petit marqueur traçant un cercle autour de 9/11/01/2996. Il dit bien à voix haute nine eleven o one. Et là, comme c'est un professeur cultivé et bien au courant de l'histoire de son pays, il se rend sur internet, et google 09/11/01, pour bien être sûr qu'il s'agit de l'attentat du 11 septembre 2001. Et dit "Comoooooooon!" à son ordinateur. De la très grande qualité. Promis, je choisirai mieux mes films à l'avenir !

Commentaires