Chroniques météorologiques des vacances

Une semaine en vacances, 4 jours de grand soleil, 3 jours de pluie. 4 nuits à dormir chez ma soeur sous un toit dur (ouais, elle n'habite pas dans une yourte), 3 nuits au camping.
Première nuit, bah, un petit peu de pluie pour tester les capacités imperméables de la tente. Deuxième nuit, bonne drache, walaaaaaaaaa ! Troisième nuit, déluge. DÉLUGE. Du genre qui te réveille à 5h du matin par les tambourinages sur la toile de tente, et qui te fait souhaiter qu'il soit déjà 9h du matin pour tout recaler dans la voiture et se barrer à toute vitesse vers le ciel bleu de l'Espagne.
Le vendredi, nous sommes parties, Inma et moi, en balade sur une crête de montagne, d'où la vue englobe, selon le guide des balades, plus de 200km de panorama. Voilà la vue que nous avions lorsque nous nous sommes arrêtées pour picniquer. (je tiens à préciser ici l'importance et la beauté des photos qui vont suivre)

Nous avons aussi passé un col en voiture, à 2001 mètres d'altitude. Les paysages alentours étaient à couper le souffle, la visibilité dans la voiture aussi.


Bon, ce sont quand même les cas extrèmes de ces vacances exceptionnelles. Je vous renvoie pour avoir accès à toutes les photos, au cas où cela vous intéresserait !

Commentaires

milie a dit…
mouahahahahahahahaahahaha!
vous n'avez plus qu'à regarder les films des grands sites pour bien voir ce que vous auriez pu voir!!!!!
tatatata atata tatatata (musique)
maintenant il pète de chaud!!!!!!
Dominique a dit…
ben.....ça me fait rire ,mais c'est pas drôle......