Vous voulez pas vous mettre à l'ombre, les touristes ? On vous la met de force !

Les rues commerçantes de Madrid arborent l'été de MA-GNI-FIQUES petites protections anti soleil pour les passants. En effet, à 40 degrés, se promener au soleil relève du suicide.


D'où ces parasols géants qui rafraîchissent quelque peu l'atmosphère !
Je profite de ce dernier post sur Madrid pour dire au revoir à ma ville d'Erasmus/stage/première expérience professionnelle, et lui dire à bientôt ! Ma soirée de mardi soir a été à l'image de ces 10 derniers mois : une bonne bouffe entre colocs (miam que c'était bon!), une visite (mon frère arrivé juste à temps pour profiter de la cuisine raffinée des colocs, hmm, quoique le mot raffiné ne s'applique peut être pas aux chtiramisu de Vaness, heheeh), sortir boire un verre entre potes, et un gros dodo avant de prendre la route. Aller, à la prochaine Madrid, je reviendraaaaaaaaaaaaai !

Commentaires