Benidorm, Benidorm Benidoooooorm

J'ai fui hier matin la chaleur étouffante de Madrid pour venir me faire poupouner pas mes parents sur la costa blanca. Lutte sévère contre moi même pour arriver à l'aéroport. Je me suis en effet coincer le dos de manière stupide et inutile samedi après midi, alors que ma maison était envahie pour cause de gay pride par plein de gens. J'ai raté le défilé, mes potes en mini maillot de bain et talons de 14 cm (en taille 45) déambulant et faisant les divas dans les rues de Madrid pour rester coincée au lit, la douleur m'empêchant de ma lever. Comme j'ai la chance d'avoir des colocs et des amis compatissant, ils marchaient tous en équerre dans les couloirs de l'appart, pour partager la chance que j'avais d'évoluer la tête à la hauteur de mes genoux.
Bref. Tout ça pour dire qu'hier matin, le trajet jusqu'à l'aéroport fut tout un périple pour mes petites vertèbres. Je suis malgré tout arrivée à Benidorm où les 28 degrés me donnent envie d'enfiler un pull, après les plus de 35 de Madrid. La piscine de l'immeuble de mes grands parents a fait du bien à mon dos, je peux maintenant restée assise sur une chaise sans avoir envie de me doper à coup de morphine :)
Je profite de mon séjour ici pour me relancer à la recherche d'un boulot. C'est en effet ici même que j'avais trouvé mon poste à Madrid l'année dernière. Je croise juste les doigts pour que je ne retombe pas chez un autre Mister Burns, même si je ne pense pas qu'il y en ait plus qu'un en Espagne, voire au monde!

Commentaires