Weekend à la montagne!

Après un samedi de rien (soirée à Alcala, mais journée de rien du tout), dimanche pluvieux dans la montagne!

Il est tombé une drache sans nom sur la route, où pourtant tout avait bien commencé...

Malheureusement, ce temps bucolique s'est faché et les tempêtes de grelons et de piscines entières de flotte se sont abattues sur la pauvre Clio! Visite sous la pluie donc du petit village de la Alberca, à l'ouest de Salamanca, direction le Portugal. Étrange village, par ailleurs, on aurait dit un mélange de maisons autrichiennes ou basques perché à plus de 1000 mètres d'altitude.

Le soleil a quand même montré le bout de son nez et nous a permis de profiter d'un MA-GNI-FI-QUE panorama dans les hauteurs du village, la vue nous emportant (Ali, Sheila (sisi), Inma et ouam) jusque Caceres au loin.

J'ai pu constater que les vautours, ces oiseaux là :
existaient aussi en Espagne. MAIS NON C'EST PAS POSSIBLE C'EST JUSTE DE MECHANTS NOISEAUX QUI MANGENT LES MECHANTS DANS LES DESSINS ANIMÉS ET LES FILMS QUI FONT PEUR!
Ben nan! Comme les flamands roses, ils sont aussi en Espagne. C'est fou le nombre de chose qu'on m'a caché quand j'étais petite :(

Commentaires

Anonyme a dit…
les alsaciens sont donc descendus en espagne aussi,apres le bearn?et puis les vautours....ben on te l'avait dis ça!!!!
Manue a dit…
non, on m'avait dit les flamands roses! aaaaaaaaaaah!
pis c'est pas la peine de te cacher derrière un "anonyme", tu crois qu'on te reconnait pas? ahah!