Pas réveillée, la manue...

Ouh là, il est 15h25. 15h25, et j'ai encore l'impression de m'être réveillée y'a 10 min... Ce matin, j'ai réussi à me tromper de route pour au travail, qand je me suis rendue compte de où j'étais, il était trop tard, j'étais sur le rond point de Cibeles, jonction de la Castellana, Paseo del Prado et Calle Alcala, pas l'endroit le plus calme de Madrid s'il en est. Équivalent Paris, en un petit peu exsagéré quand même, la place de l'étoile. Argh! Ai réussi à m'en sortir vivante tant bien que mal en donnant des coups de pédales dans tous les sens, claxonnant le plus fort que je pouvais (avec la langue coincée entre les dents, style nia tiens, alors que seul un petit gling sort de cette sonette pourrie!!!), deux trois slaloms entre bus et taxi et je suis sortie de petit jeu de massacre. Ouf! Ouvrir ses noeils le matin, rondidjious!!!

Commentaires