Mon anniversaire continue!

Hier soir, au retour du boulot (où, par ailleurs, je n'ai rien foutu), un paquet m'attendait. Aaaaaaaaah, mais qu'est-ce que c'est??? L'adresse retour sur le papier marron m'indique que cela vient de Seclin, de chez Mlle Lise Cardon. Yihaaaaa, un cadeau des filles de l'asso! Oui oui oui! Je ne m'y attendais pas du tout du tout!!! Les yeux brillants, écoutant ma coloc Nausicaa me raconter comment, selon ses propres mots, elle s'est faite voler stupidement son appareil photo à Cadiz pendant le weekend, je m'attaque au paquet. Scotch plus gros papier marron = lutte à mort, surtout avec ma main droite inutile. 10 minutes plus tard, je sors enfin de son emballage (non je n'ai pas cédé à la tentation d'utiliser un cutter ou des ciseaux, ça aurait été petit joueur) un autre paquet de Photoways. Un mug noir y est coincé. Mais qu'est-ce que ça peut bien être? UN MUG ON T'A DIT MANUE! Oui, mais bon, il est tout noir :(

Un petit mot surgit alors du fond de la boite. "Bois une boisson chaude, et on apparaitra". Tire la chevillette... Je me précipite à la cuisine, fais chauffer de l'eau (tente tout au moins, avant de me rendre compte après 10 min d'attente que la bouilloire n'était pas branchée), me fait une petite camomille, et là, en versant l'eau chaude, comme par magie, les taches disparaissent et le blanc ressurgit! ahah! Et une photo de l'année dernière, champêtre, de l'anniversaire de Marina en Bourgogne, s'imprime sur la côté du mug!
Merci les filles!!!!

Commentaires

Dominique a dit…
Hé!c'est tout mignon ce mug!!!Mais ta main,c'est pas fini?