Ma main, 2ème!

En quelques mots, le système de sécurité sociale espagnole me semble un peu foireux. Si t'as pas ta carte de sécu (comme moi parce que soit mon patron est pire que je pensais, et honnêtemenent c'est dur, et il n'a pas transféré mes papiers à la sécu), ben ils te font payer plein pot sans te dire comment faire pour te faire rembourser. En plus, étant ici en Catalogne, ça ne les a pas étonner de pas me trouver vu que je dois être sur la sécu de Madrid! LA DECENTRALISATION A DES LIMITES!
En bref, j'ai vu un infirmier qui m'a démonté mon petit doigt à tirer dessus, qui a passé 10 min (montre en main) à noter 3 phrases dans son programme sur l'ordi, et un médecin qui m'a regardé 2 sec et m'a dit "ça doit être de l'arthrite, je peux rien faire pour le moment faut que tu vois ça à madrid", et ce diagnostic foireux m'a couté 75€... Aaaaaaaaaaaaaaaaah!
Demain, retour à la capitale et séchage du boulot pour aller me faire revoir ma grosse main gonflée (beurk!) à d'autres médecins, qu'ils me disent ce que j'ai rondidjious!

Commentaires

Dominique a dit…
tu nous dis quoi quand tu sais quoi!!!!