Le cafaaaaaaaaaaard!

Cette nuit, j'ai ouvert les yeux, d)un micro reveil comme on en a tous. Mais là, mon regard est resté figé sur le mur blanc, où apparraissait au hasard des éclats de lune qui parvenaient jusque ma chambre à travers les nuages de l'orage une chose noire. ?? Sur le mur blanc, la chose noire ne bougeait pas. J'ai allumé la lumière, et là devant mes yeux ébahis, ça :

Beurk!
C'est le retour des cafards chez moi! Au début, quand je suis arrivée ici, avec Pablo (enfin, c'est plutôt lui que moi j'avoue,je peux cohabiter avec eux je m'en fous), on avait fait la chasse aux cafards qui remontaient dans les canalisations et s'amusaient dans la baignoire! Mais c'était des demi portions face à celui de cette nuit!!!

Commentaires

Dominique a dit…
Mais c'est pas un cafard,c'est un cucarachas!!!!!!Une cigale!!!!!!Il y en a plein en espagne!!!!!Ils remonte des canalisations des baignoire, il faut mettre le bouchon aux baignoires et lavabos!!!!!
Dominique a dit…
en fait:je voulaus dire:ils"remontent"!
Unknown a dit…
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh

tu veux dire qu'il y a des cafards dans ma future chambre???