Anniversaire!

Salut à tous!
Nous sommes mardi, et mon weekend de marathon arrive à sa fin. Ma semaine est loin d'être terminée vu qu'arrivent ce soir 2 autres amis de Lille (Elo et Ulive), mais j'ai réussi à prendre un peu de repos cette nuit donc ça va mieux!
Aller, en quelques mots et quelques photos, voici mon weekend de fou.
Tout a commencé jeudi soir, par l'anniversaire d'Emily, ma collègue de travail. L'invasion de mon appartement en était à la phase 1, seulement 4 personnes étant arrivées. Fiesta jusque 3 heures du matin dans un bar pas trop loin de chez moi, et hop hop, au dodo. Le lendemain fut une journée d'arrivée échelonnée, les gens ayant choisi EXPRES leurs billets de façon à arriver toutes les 2 heures :D Au final, aller, je les cite, étaient présents : Ricardo, Jeroen, Margot, Koen, Tobi, Karen, Stefania, Richie, Vaness, Inma, Ali et Nath. Tout ça à dormir chez moi :p

On en a donc profité le matin pour se faire un petit tour au rastro et l'après midi pour glander en terrasse au soleeeeeeeeeeil.
On s'est tous retrouvé le soir dans notre bar d'erasmus, EL BAR DE LA PRIMERA VEZ, où le barman, même après 5 ans, nous a reconnus, c'qui franchement est assez hallucinant. Ah ouais, faut que je vous dise, mes amis d'erasmus se sont tous ramenés ici à Madrid, 5 ans après notre séjour "universitaire", sauf quelques uns qui nous ont manqué.

Grosse fête donc le vendredi, samedi squattage AU SOLEIL au retiro avec la guitare, où j'ai eu droit au Brownie fait par Alicia et Inma comme gâteau d'anniversaire!

Le soir, resto Paella où nous étions... 23... et fin de la soirée à chercher un endroit où nous pouvions tous rentrer. Faut savoir que le 2 mai est férié ici, et que dans le passé, la tradition voulait que sur la place du même nom soit célébré un bon gros botellón, comme ce fut le cas pendant mon erasmus. Demain ou ce soir, je vous mettrais les deux photos, l'une d'il y a 5 ans et l'autre de ce weekend. On a fini par aterrir dans un bar après bien 2h de "heu, je sais pas, on fait quoi, heu, non, pas là on rentre pas". Chef lieu des fans des Ramones, musique allant du Rockabilly à la Soul! Bar sympa si les toilettes n'avait pas été aussi... hmm... comment dire... je crois qu'ils ne les avaient pas nettoyés depuis 20 ans. Beurk!!!!
Mais vraiment! GROS BEURK!
Dimanche de rastro/terrasse tranquilou, mais peu de dodo ces trois jours là. Dimanche soir, peu de dodo encore, parce qu'à 4h30 j'ai été déposé 2 potes à l'aéroport, suis rentrée à la maison, me suis recouchée, et hop, 2h plus tard, de retour à l'aéroport déposer une copine. Retour à la maison, dodo une heure, puis hop AU BOULOT! Rude rude... D'ailleurs, c'est pas d'tout ça, mais y'en a qui bosse!
Aller!

Commentaires

Dominique a dit…
c'est bien qu'ils etaient tous là!!!!Margot et tout le monde!!!!!!!!