Weekend de gros dodo!

Dodo, guitare et manger, voilà mon weekend!
Dodo, car vendredi soir, dodo tôt et réveil tard samedi. Re dodo car ce dimanche n'a pas existé pour moi. Je me suis réveillée une première fois à 14h, manger une conserve de lentilles (miam miam!), et hop, retour au lit devant des épisodes de south park. En vrai je n'en ai vu que 2 avant de replonger dans le royaume des songes. Et re réveil à 19h30. Grave...
Guitare, parce que j'ai ressorti ma guitare de son inactivité, ainsi que le banjo, résultat j'ai mal à mes petits doigts! J'ai fait le manue's show à l'anniversaire de mon coloc Pierre samedi soir, j'ai donc la voix de Rambo aujourd'hui :)
Manger, parce qu'hier soir on s'est fait une bouffe entre coloc justement pour l'anniv de Pierre, la première vrai bouffe rien qu'entre colocs (7 mois après avoir emménagé, il était temps!!), nous les 4 colocs Pablo, Nausicaa, Pierre et ouam,
et Greg le coloc mensuel. Au menu, poulet citron patate en principal, et, heu, un massacre de poires caramélisées au chocolat par moi en dessert. J'ai pu mesurer le désastre que peut donner une mousse au chocolat quand elle s'écroule. On avait monté les blancs à) la main, faut dire, ils étaient beaux mais apparemment pas assez. Ça a donné un mélange plutôt indigeste, mais on a pu rire avec :pBref, un bon ptit repas suivi de la fête de l'anniv de Pierre, dodo à 3h du matin et repos aujourd'hui avant d'attaquer la semaine qui s'annonce dure surtout sur le weekend, vu que c'est mon anniversaire ce coup-ci qu'on va fêter! oui oui oui!!!

Commentaires

Dominique a dit…
Ouais!!!poires au chocolat!!!MIAM!!!!!!!Mais le "Pierre" ce n'est pas celui du boulot?Je n'y comprend plus rien....Encore bon anniverssaire Tiwelle!!!!!!!!!!!(Pour le 2!)