Weekend à Barcelona!

Wesh wesh!
Aller, encore des billets 2€ (nan, en vrai, 1,99€) taxes incluses pour Girona, et me voilà passer le weekend en Catalogne. Reflexion faite, ça me coute plus cher d'aller de chez moi à l'aéroport que de faire Madrid/Girona. Pathétique!!!
Samedi à Barcelona, à se balader du côté du Village Olympique (je n'y étais jamais allée), et à la recherche d'un Maroiles pour faire une magnifique tarte le lendemain. Maroilles pas trouvé, mais tarte faite, au Reblochon, et franchement, c'était pas mauvais! Na! Dimanche dans la montagne (sisi, la montagne, on dira ce qu'on voudra mais pour moi, quand y'a des cotes, que ça sent la nature et qu'on voit au loin les pyrénées, c'est la montagne!) à se balader avec Xevi et Inma, à rechercher les chèvres et les ânes, bientôt les photos!

Je suis rentrée ce matin par l'avion de 6h, j'ai la tête dans le derrière, c'est difficile! Levée à 4h30 pour attraper le bus de 5h qui m'emmena à l'aéroport, arrivée là bas, je me suis avalée un gros sandwich au saucisson (oui, à 5h du mat), montée dans l'avion en dernière, comme d'hab (veux pas faire la queue!), à peine assise je me suis retrouvée plongée dans un profond sommeil. Lorsque l'avion a aterri à Madrid, je me suis levée pour prendre ma valise, et là, j'entends "manue??". C'était mon ancienne coloc, Cristina, qui avait passé la semaine à faire la guide pour un groupe de touriste et donc le tour s'arrêtait à Lloret del mar. Elle ne m'avait pas vu rentrer dans l'avion, vu qu'elle dormait déjà lorsque j'y ai mis les pieds. On faisait peine à voir, les 2 zombies que nous étions... Ça me donne un peu de courage, vu que j'ai plus dormi qu'elle au final et qu'on est toutes les deux au boulot comme des boubourses, les paupières qui se ferment toutes seules à cet instant de digestion terriblement éprouvant pour la volonté. Rester éveillée, rester éveillée...

Commentaires

Xevi a dit…
miam miam la tarte au reblochon! ;)