Un peu de bouffe pour finir la semaine

Comme promis, voilà les photos de ma superbe tarte au reblochon de dimanche dernier :
ça donne pas envie, ça? c'est reblochon avec reblochon, plus un petit peu de fromage rapé et du reblochon.
Pour continuer dans le fromage, hier soir j'ai passé la St Jorge à manger ma 5ème raclette de l'année, plutôt que d'aller profiter des concerts et animations de la rue. Et oui, j'suis comme ça moi, j'préfère m'enfermer à bouffer du frometon qui guile quand il fait chaud dehors. Pétage de chez Adrien, avec sa copine Mollie et une de ses amies américaines, et un andalou qui passait par là. En dessert, un gateau au chocolat qui a gagné des prix de gastronomie, 8 couches différentes de chocolat, si je ne me trompe pas!
Et ce soir, repas entre colocs! Il était temps de reprendre ces activités mangistiques!!

Commentaires

Dominique a dit…
ouais....elle a l'air trop bonne cette tarte!!!!!!!!!Mais t'es toute noirde toi!