Pandémie, épidémie, contamination, confinement...??!?

Avec tous ces messages de tous côtés "informant" sur la grippe porcine, j'avoue que je suis un peu perdue. D'abord, une petite pensée pour Agathe et Rémy qui sont au Mexique, n'oubliez pas de vous moucher dans votre bras comme l'a dit le M. le Président!
Ensuite, il parait qu'il y a 2 cas en Espagne, l'un à Albacete (aaah cette ville existe donc????) et l'autre à Valencia (ça, Marcos, c'est ta faute, sûr!)...
Il n'empêche que le look des Premières Dames (l'une vraie, Carla, l'autre qui s'la pète un peu trop, Letizia) fait plus l'actualité que les risques de se faire attaquer par un virus tout rose à la queue en tire bouchon. Tiraillées entre la prensa de corazón et la panique à instaurer, les rédactions espagnoles ont choisi la première solution pour faire vendre. Yuju! Je me demande comment le sujet est traité chez JP.P... Hmmmm, informez moi!!!

Commentaires

Inma a dit…
J crois elles sont tous les deux qui s'la pètent un peu trop...
Et cette fois c un peu plus dur à comprendre, cette fois ton text est pour des vrais français j crois :p
(ah, agathe elle va bien?)
Dominique a dit…
le virus il n'a pas la queue en tire bouchon ,il a une moustache et un sombrero!A Tourcoing:4 cas en observation venant du Mexique!!!!!Moi n'aime pas ça!