Mon nouveau Dieu!!!

Depuis quelques mois (en fait, depuis que je suis arrivée ici), la baignoire de la salle de bain que je partage avec Pablo est bouchée bouchée, et ça ne va qu'en empirant, les cheveux s'accumulant dans la tuyauterie. On avait tout essayé. Tous les produits que l'on trouve à Carrefour, Lidl, Supersol, Dia, Corte Ingles... Tout. Et rien ne marchait. Rien, jusqu'à aujourd'hui. En revenant du boulot, je suis passée par un magasin où ils vendent de tout pour la maison, genre Leroy Merlin. J'ai exposé le problème au gars à force de grandes comparaisons imagées, et il m'a vendu un truc professionnel, spécial "grand bouchon".Il m'a dit "Fais un peu gaffe quand tu le verses, mais bon, si ça eclabousse ça te brulera un petit peu, c'est pas non plus la mort". Ben c'est limite un peu acide quand même le truc! Ca pue le cheveu brulé dans la salle de bain maintenant, et j'ai la gorge qui gratte. Quand j'ai versé le produit dedans, un nuage de fumée est sortie du trou, en faisant pchiiiiiiiiiiit. Mais la baignoire n'est plus bouchée!!! Aaaaaaaaaaaaaaaah!!! Plaisir de ne plus avoir les pieds qui baignent dans l'eau de la douche le matin! Mouahahahaha!

Commentaires