Mon nouveau Dieu, mon oeil ouais!

Pffff... J'aurais mieux fait de tenter de faire couler l'eau avant de m'extasier devant la puissance irritante de Chubby, ton nouvel ami. Ce matin, je me lève pour prendre ma douche, fait couler un peu l'eau histoire de pas me glacer sous l'eau froide. 30 secondes après, je reviens, et que vois-je? Ahah! C'était comme si j'avais mis le bouchon à la baignoire! Youhou! Mais l'eau n'est pas cristaline, pure, immaculée. Non non, tout ce que Chubby ton nouvel ami a dissout par son pouvoir irritant a ressurgi dans la baignoire!Et le plus marrant, c'est que quand on fait couler de l'eau dans le lavabo, elle aussi réapparait dans la baignoire! J'ai créé un cercle fermé de non-écoulement des eaux! Fière la Manue! Le MarioBross en moi s'est définitivement endormi, je le crains...

Commentaires