J'y vois, j'y vois!!!

Lorsque je suis arrivée dans mon magnifique bureau en octobre dernier (déjà 7 mois??!? fichtre!!), on m'a assise devant un écran énorme, une télé de bien 30'' de large. Oui, une télé, avec la luminosité qui va avec. Installée les yeux à une trentaine de centimètres de l'écran, j'ai fini il y a quelques semaines par avoir les yeux qui croisaient les bras, et chaque jour un peu plus tôt. J'en suis arrivée à un point où après 2 heures passées à "travailler" (oui, j'ai des scrupules, je ne peux pas appeler "travail constant" mes activités laborales), je n'en pouvais plus de rester devant la télé, mes yeux brulaient.J'ai donc fait par de mon problème à J.E., mon cher patron. Il m'a noyée dans un flot de paroles "oui oui je comprends bla bla tu ne peux pas rester comme ça bla bla je vais demander un devis pour changer tous les écrans (????) bla bla quand on va changer de bureau je m'en occupe bla bla". Traduction : ouais ouais c'est ça plus tard. J'ai pris donc mon courage à 4 mains (aidée par mon collègue Pierre) et transporté la télé gigantesque vers une autre table. Je me retrouve aujourd'hui avec un écran taille ridicule, mais tellement plus agréable pour mes petits noeils! Aller, on se réjouit tous en coeur!

Commentaires