J.E., le retoooooooooouuuuuuuuuuuuur!

La convention de ce weekend à Genève étant finie, mon cher patron est de retour dans les bureaux! Il est revenu avec plein de bonnes idées sur comment faire fonctionner le bureau! yihaaa!
Ce matin, il m'a demandé de changer les heures de capture de photo (ils ont fait un safari photo ce weekend, plein de photos capturées! (si je vais trop loin dans mes conneries ou mes paran-thèses il faut me le dire)). Hop hop, recherche internet sur comment faire, et je m'y mets. Là, j'ai droit à un beau "non non noooooooooooooooooooon, il faut faire ça LEN-TE-MEEEEEENT. Des claques qui se perdent!!! Heureusement, dans 2 jours... C'est le weeeeeeeeek end!!!

Commentaires

Dominique a dit…
Et voilà!!!Tu veux toujours aller trop vite!!!!!!!
Manue a dit…
y'a tranquilement et LEN-TE-MENT!
là, c'était LEN-TE-MENT. Tu sais, tu prends ton portable et tu dis "aaaaaaaaaaaaah, pourquoi la souris ne marche pas?!..." mais c'est peut être parce que ce n'est pas la souris, mais ton portable, boubourse... par exemple...