Présence sur le net

J'ai décidé, après la lecture d'un article sur la puissance de l'outil facebook pour les detectives privés, de m'auto googliser. Pas de grande surprise ici. Ah. Euh. Si. Wazabi? Mais qu'est-ce que c'est? Quoi? J'ai un compte là dessus? Netlog, kif kif. Aucune idée de ces sites, de où ils sortent et surtout aucune souvenir de m'être crée des comptes la dessus. Début d'après midi marquée par la destruction de ces pages inutiles, de mes vidéos uploadées il y a des années sur youtube, de mon compte de copain d'avant et de celui de trombi, bref, de toutes ces traces que j'ai laissées derrière moi au fil de ces années d'utilisation d'internet. Sur il me reste beaucoup de travail avant de pouvoir réatteindre l'état d'icognito que je possédais avant, surtout si je reste sur facebook et continue d'alimenter ce blog de ma vie de tous les jours, mais bon, au moins, si j'arrive à réduire à quelques sites l'étalement de mes données personnelles, ça sera déjà une victoire pour canard!

Commentaires