Panne d'électricité

Cette nuit, je me suis levée vers 4h du mat (reveillée toute seule par je ne sais trop quoi), je m'lève pour aller au pipi room (intéressant, non?), je tente d'allumer la lumière, et là, rien. Pas de réaction de la part des ampoules au plafond. Comme je dormais encore, pas grave, j'essaie un autre interrupteur. Toujours rien. Argh! A pu d'électricité! ARGH! Souvent (environ 1 fois par jour), les plombs sautent dans la cuisine, donc je ne me suis pas trop inquiétée. Direction la cuisine, donc, une bougie à la main, dans une ambiance de flim d'horreur. Et là, tous les interrupteurs du paneaux des plombs étaient baissés. Hmm, hmm, mais que se passe-t-il donc? Aucune idée, mystère et boule de gomme! On verra bien ce soir si les colocs ont fait leur travail de glandeur/chomeur/arrêt maladie! Je vous tiens au courant... ah. ah. ah

Commentaires