Non mais quel âge on a...

Hehehehehe!
ce soir, en sortant du bureau, je suis allée boire un verre au bar d'en bas (le supposé bar à putes) avec Emily, histoire de comparer notre paie du mois et de cracher sur notre hierarchie professionnelle. On est donc parties un poil plus tôt du bureau (10 minutes, mais quand même), et vers 19h15, quand on allait partir du bar, soudain, SOUDAIN, Emily se rassoit brutalement et me crie silencieusement "Aaaaaaaaaaaaaah J. et L. sont dehors!", J. et L. étant respectivement mon patron et sa femme. Avec un travail normal, ça n'aurait pas trop poser de problème. Là, c'est différent. Si J. nous voit là à rien faire alors que nous aurions pu être en train de travailler (ben ouais, si on a du temps à perdre au bar, on peut tout aussi bien se faire exploiter), on peut être sûres que le lendemain, ou trois mois après, il nous le recrachera en pleine face. Qu'est-ce qu'on fait, donc? Facile, on se rassoit, on se fait toutes petites, on se cache, et je fais ma maline, je me relève tout doucement, pour voir s'ils sont encore là, devant la porte du bar. Petit à petit, je me redresse, ma tête passe par dessus le paravent qui bloque la porte d'entrée (non non, pas style paravent de pute!) et je tente un regard. Aaaaaaaaaaah! Je me rassoit à toute vitesse, parce que mon regard vient de croiser celui de L.! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah! Elle a du rigoler mais bien bien! Vu la communication qu'il y a entre ces deux là, on a pas trop à s'en faire, mais après ce zieutage raté, on avait pas l'air bête, tiens, toutes les deux, à mourir de rire sur nos chaises, à retenter de voir si nos chers chefs trainent encore devant l'entrée du bureau. On aurait dit 2 ados prises au piège en train de fumer une cigarette en cachette par les profs. Pathétique!

Commentaires