Montagne!

Wesh!
retour au bureau, journée où la productivité va atteindre des niveaux jusqu'ici inconnus!
Je suis arrivée à 12h30, parce que je le vaux bien, les épaules rouges et les noeils qui se ferment tout seul. Hier, journée à la montagne (si, céline, montagne!), à marcher sous le soleil qui m'a laissé de cuissants souvenirs.Ah, ouais, j'ai emmené Domita avec moi, histoire qu'elle voit du pays et rende jaloux Domoito.
Si ça c'est pas la montagne, je ne sais pas ce que c'est!!!Grosse balade dans la montagne, donc, passage par petits villages pitoresques avec des petites rues toutes mignonnes.Mignonne? hmmm. attends. c'est quoi le nom de la rue, là... hmmm, ah, ouais, c'est ça.
Maintenant, imaginez habiter dans cette rue, et devoir donner votre adresse aux autres. Perso, je pense que je me prendrais une boite postale, trop de honte à vivre là!
Un petit peu de culture pour vous : juste à côté de là où j'étais, à San Martin de Valdeiglesias, se trouvent les Toros de Guisando. Si vous voulez plus d'info, http://fr.wikipedia.org/wiki/Los_Toros_de_Guisando
Et pour le fun, une dernière petite image. Le soleil commence à taper bien fort ici, et dans les ptits villages, ils se protègent comme ils peuvent.
Aller, ce soir, weekend! YOUHOU!

Commentaires

Dominique a dit…
Ben;;T'as ete à la montagne jeudi?Je ne comprends plus rien?Mais c'est beau cette montagne c'etait ou?